5 février 2019 Caladrius

Compétition Départemental Equipe Pontault-Combault


Equipe 10-13 ans (équipe 2) composée d’Apoline MAZET, Ines SOULAIMANA, Léa MARCHANDISE, Sophia CARPENTIER et Mathilde HIRONDE.

Bonne compétition avec l’ajout de quelques nouveautés. Au saut, de jolis tsuks pour Ines et Sophia. Aux barres, nouvelles sorties bien maîtrisées pour Ines et Sophia également. Quelques chutes en poutre qui devraient disparaitre après quelques réglages et de beaux sols pour terminer.
L’équipe se classe 2ème.


Equipe 10-13 ans (équipe 1) composée de Ludivine CHAZEL, Lola BEUGNON, Milena KONTOSTAVLOS et Sanâ KARBACH.

Début au saut avec des tsuks bien exécutés, Ludivine présente également le yurchenko groupé ce qui lui offre une bonification. Bilan plus mitigé en barre et poutre où les chutes s’invitent à la fête. Les filles terminent au sol par des mouvements de qualité très appréciés. De manière général, cette équipe est celle qui a présenté les plus grosses difficultés. Elle termine à la 1ère place.

Bonne journée

Maêlle


Le week end dernier a eu lieu les championnats départementaux de gymnastique féminine par équipe à Pontault Combault. 


Notre plus jeune équipe en catégorie poussines performance se classe a une superbe 2 eme place. 
Cette équipe était composée de Dessauge Iryna ( elle totalise le meilleur total des Combs la Villaises et le 3ème meilleur total de la compétition ) Nagam Manaelle, Tabnaoui Sofia, Redon Solenn et Carpentier Nora. 


Chez les 10-13 ans, c’est Kharbach Sanâ qui domine la compétition et qui amène son équipe sur la première marche du podium, aidée de ses 3 coéquipières Chazel Ludivine (meilleure note de la compétition au saut de cheval et au sol) , Kontostavlos Melina et Beugnon Lola.

Marion

Toute l'équipe du CACV-GYM est à votre écoute!

Laissez nous un message par le biais du formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !