24 novembre 2019 Caladrius

Tournoi international de Combs-La-Ville 2019

Les Gyms de Combs-La-Villes au tournoi international 2019

Première sortie compétitive officielle de la saison pour nos Combs la villaises au cours de la 23ème édition du tournois internationale de Combs La Ville.
Les programmes nécessaires à la participation au Tournois sont identiques à ceux souhaités pour le Top 12 et l’organisation à permis à nos gymnastes séniors présenties pour participer au Top 12 cette saison, de concourir en catégorie Hors Concours.Elles ont réalisé de beaux programmes dans l’ensemble malgré quelques imperfections liées au début de saison.
Du coté des juniors, le club était représenté par Sofia Valéry, Doriane Nagam et Lou Marszalek, une très belles impressions également, avec de jolis contenus, notamment au sol, pour Sofia qui totalise la 7ème meilleure note de la compétition et se positionne première réserve pour la finale du lendemain.
Du coté des espoirs, l’équipe composée de Emma Gatibelza, Raphaelle Letord et Maély Datil, a pris une jolie expérience. Félicitations à Emma qui totalise les points nécessaires pour accéder au Championnat de France Elite cette saison et qui se qualifie en plus pour la finale aux barres assymetriques du lendemain.

Deux autres combs la villaises étaient également présentes sur la compétition, elle faisaient partie de l’équipe CRIF, Iman Balde réalise une belle presattion malgré une chute en poutre, tandis que nous souhaitons un bon rétablissement à Clara Duterlay initialement qualifiée pour participer à ce tournois, qui n’a malheureusement pas pu concourir pour cause de blessure à l’adducteur.

Toute l'équipe du CACV-GYM est à votre écoute!

Laissez nous un message par le biais du formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !