30 novembre 2019 Alexia Klebert

TOP 12 2019, 1ère journée: on accueille Colomiers

Qui dit nouvelle saison de Top 12, dit aussi nouveau tirage au sort. Celui ci a été effectué lors des internationaux de Bercy. L’équipe de Combs la Ville se retrouve donc dans la Poule 1 et affrontera les équipes de Colomiers et d’Avoine Beaumont.

Le premier match se déroule à domicile, et l’équipe de Colomiers sera la première que nous affronterons. Une belle rencontre en perspective, avec deux équipes 100% françaises. Comme à leur habitude, les supporters sont présents dans les gradins, les gymnastes et les entraineurs brillent de milles paillettes sur le praticable, le début du match ne saurait tarder.

Le Saut de cheval, synonyme traditionnel du lancement de compétition commence alors. Le tirage au sort initial désigne l’équipe de Colomiers pour le premier passage. Dans nos rangs, sont alignées Nina, Sofia et Clara, le choix des coachs a payé, le CACV s’offre deux victoires ainsi qu’un match nul.

L’heure du changement d’agrès sonne, tous les regards se tournent vers les barres assymétriques. Les filles se présentent une par une, malheureusement Marina, Annah et Sofia ne réussiront pas à gagner leur duel

L’entracte laisse le temps aux gymnastes de se remettre de leurs émotions, de se reconcentrer et de s‘échauffer pour les agrès suivants. Dans les gradins, les supporters sont au taquet, les chants, les tambours et les “tap tap” donnent le rythme.

Il est à présent temps de se diriger vers la poutre d‘équilibre, si les duels d’Annah et Nina seront accordés à l’équipe adverse, le superbe passage de Clara permettra au logo du CACV de s’afficher à l’écran !

Pour finir ce match plein de suspense, les filles se dirigent vers le sol. Après trois magnifiques prestations de Marina, Sofia et Doriane, ces deux dernières placent un magnifique point à cette rencontre en remportant leur duel.

Le suspense aura été à son comble jusqu’au dernier agrès, mais Combs la ville s’incline face à l’équipe de Colomiers de 23 à 25. Ce match aura marqué les esprits par son ambiance aussi bien dans les gradins que sur le plateau et par les sourires sur tous les visages.

Encore un match superbement organisé par le CACV qui lance de manière royale la saison 2019/2020

Toute l'équipe du CACV-GYM est à votre écoute!

Laissez nous un message par le biais du formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !